CHOISISSEZ

 VOTRE DATE 

Bienvenue au
St-Martin Hôtel Particulier

Découvrez le calme et le confort de notre hôtel boutique situé en plein cœur de l’effervescence du centre-ville – Le St-Martin Hôtel Particulier. S’élevant sur 16 étages, notre luxueux hôtel boutique, 4 diamants, offre une rare combinaison de sophistication et de modernité urbaine qui le place comme l’un des hôtels le plus raffiné de Montréal.

Au delà de notre lobby intime, vous pouvez vivre l’expérience dans l’une de nos 123 élégantes chambres offrant un design raffiné et un décor avec une touche artistique. Notre bain thermal (piscine) extérieur chauffé offre un moment de détente idéal après une longue journée de réunion, de tourisme ou de shopping. Pour le voyageur recherchant une expérience hôtelière authentique et enrichissante, et pour tous ceux appréciant une touche personnelle, Le St-Martin Hôtel Particulier vous fera sentir comme à la maison, en plein cœur du centre-ville de Montréal.

Home Sweet Home Au Centre-Ville De Montréal

Vivez une expérience de tranquillité et de luxe lors de votre séjour à Le St Martin Hôtel Particulier. Dès votre arrivée dans votre chambre, vous serez immergés dans un luxe contemporain et élégant. Chaque chambre est un exemple de design sophistiqué avec un décor distinct et une oeuvre d’art spécifique. Profitez d’un séjour relaxant en plein cœur du centre ville.

GALERIE

D’IMAGES

Ils disent qu’une image vaut mille mots. Venez visiter notre hôtel.

NOTRE

RESTAURANT

Restaurant Gustave

Grande ouverture prochainement!

SAVOU

REZ

LA VIE

Soyez le premier à connaître nos forfaits et promotions.

Notre Adresse

980 Boul. de Maisonneuve Ouest,

Montréal, Québec, H3A 1M5, Canada

Nos Coordonnées:

Courriel: info.mtl@lestmartin.com

Tél: 514.843.3000

Sans Frais: 1.877.843.3003

SELECT

 YOUR DATES 

HÔTEL ST-MARTIN PARTICULIER MONTRÉAL WELCOMES YOU SAFELY

We want to assure you that the health, safety and well-being of our guests and employees are our top priority at HÔTEL ST-MARTIN PARTICULIER MONTRÉAL. We are actively ensuing the lead of the municipal, provincial and federal public health authorities. To review our measures, click here

Discover the calm and comfort of a boutique hotel located in the heart of a vibrant downtown setting — Le St-Martin Hôtel Particulier. Rising 16 storeys above the city, our  4-Diamond luxury boutique hotel offers a rare combination of warmth, sophistication and modern urban style that sets it amongst the finest hotels in Montreal.

Beyond the intimate lobby, you can experience one of our 123 elegant rooms, offering a refined design and decor with a hint of artistic flair. Our heated outdoor dipping pool offers the ideal moment of relaxation after a day of meetings, sightseeing or shopping. For travellers seeking authentic and enriching experiences and for those who value the personal touch, Le St-Martin Hôtel Particulier is the definitive home away from home in downtown Montreal.

MODERN LUXURY & COMFORT IN DOWNTOWN

MONTREAL

Your Downtown Montreal Home Away From Home

Experience the tranquility and luxury of a stay at Le St-Martin Hotel Particulier. Step inside an immaculate room where you`re immersed in contemporary elegance. Each bedroom exemplifies a sophisticated design with it`s distinct decor and artwork. Enjoy the most relaxing stay in the heart of the city.

IMAGE

GALLERY

A picture is worth a thousand words. Come visit our hotel.

OUR

RESTAURANT

Restaurant Gustave

SAVOUR

LIFE

Be the first to know about our packages and promotions.

Our Address

980 Boul. de Maisonneuve Ouest,

Montreal, Quebec, H3A 1M5, Canada

Our Contact Info:

Email: [email protected]

Tel: 514.843.3000

Toll Free: 1.877.843.3003